Cette semaine dans Flash, deux albums en une: After Laughter de Paramore, et HARRY STYLES de Harry Styles. Deux albums ingénieux, summer, très très sympas. QU’ON A TORCHE MES AÏEUX, OHLALA ON ÉTAIT TELLEMENT A LA BOURRE QU’ON A FAIT PÉTÉ TOUT CA A LA FIN DE L’EMISSION C’EST UN DESASTRE.

what-we-learned-from-harry-new-album-2017-d1f2ae97-acae-469c-87ef-bec5eb8b9a69

Mis à part ça, le Portugal en la personne de Salvador (et par extension sa soeur Luisa) Sobral et sa (leur) chanson Amar Pelos Dois remporte.nt le concours Eurovision de la Chanson. On ne pouvait pas ne pas faire de débrief de la soirée et de la victoire portugaise.

En plus de ça, on parle de Frank Ocean et de son émission sur Beats One, la radio d’Apple Music. On en parle parce qu’il concrétise et nous permet de voir de nos yeux vus et de nos oreilles entendues que les choses bougent dans le monde secret de la distribution musicale.

Avec ceci, y’avait le warm-up du Hellfest Festival au Jack Jack de Bron, et comme Loïs et Renaud y étaient, on pouvait pas l’éviter. Surtout que c’est avec un plaisir non dissimulé qu’on en parle car faire la promo du Hellfest, c’est faire la promo de l’amour.

Y’a aussi un blind test vers la fin de l’émission (spoiler alert: Renaud perd), et les coups de coeurs de tout le monde, de quoi donc faire chavirer le vôtre.

Sont présents dans l’émission: Loïs, Léo, Renaud et Guillaume (c’est moi), mais aussi le générique de Neon Genesis Evangelion en générique (la chanson s’appelle A Cruel Angel’s Thesis, ou Zankoku na Tenshi no Tēze ou 残酷な天使のテーゼ, par Yoko Takahashi), un bout de Sovereign Light Café de Keane (pour dire que Tom Chaplin a une belle voix)

Bonne écoute 🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *