C’est pas vrai, on est pas sur les bords du Rhône.

maxresdefault

Le festival de la saucisse continue avec Léo (qui a fêté ses 22 ans ! le grand garçon), Loïs, Florian, Renaud et Guillaume avec au programme:

-Rammstein et leur concert à Paris (Regardez Du Hast comme c’est beau !)

-PNL qui vont faire chercher leur disque de diamant (500,000 copies vendues) par leur singe préféré fétiche d’amour et pourquoi c’est cool ? Parce que c’est un album indépendant et que c’est très certainement une première.

-Les Beach Boys en générique avec Wouldn’t It Be Nice Holiday On Ice, fameuse chanson summer de nos coeurs.

-Sgt Pepper’s Lonely Heart Club Band de The Beatles fête les 50 ans de sa sortie avec une réédition deluxe de cet album de luxe (bonsoir), et une question de fond (qu’on pas développé du tout): qu’est ce qui fait un bon album, et pourquoi SPLHC est toujours une tuerie après 50 ans.

-Pratiquement aucune news sur Arcade Fire (mais depuis l’émission, on attend le titre Everything Now avec impatience)

-Florian tente de parler de Juana Molina et de son dernier album.

-La programmation du Fnac Live de Paris est pas folle et on la critique avec uniquement de la mauvaise foi (on a arrêté d’être constructif en 1989 quand le mur a chuté.)

-Un blind test absolument pas radiophonique mais vraiment rigolo à préparer et vous pouvez jouer chez vous, c’est ça qu’est beau.

-Et puis des surprises quoi, on vous laisse découvrir aussi.

Des questions? C’est bête.

 

L’écoute de ce podcast inclut des bisous et des caresses. Faut pas l’écouter trop fort, 6 garçons dans la même pièce avec des micros, ça parle fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *