Guillaume a des soucis de prononciation pour cette dernière de la saison, mais il est tout pardonné.

Margot n’est pas là pour la dernière, mais elle nous a laissé son blind test, et on l’a remercie, c’est vraiment chic de sa part.

Renaud est chafouin, il a galéré a monté et a transféré ses sons pour l’émission. Surement à cause de sa clé USB (d’une marque très connue) qui MANGEAIT littéralement les fichiers de Renaud. Il est chaffouin, et il perd au blind test. Mais il est toujours le gagnant de notre cœur.

Florian a voulu passer de la musique nord-coréenne. Voilà. Et Léo et Loïs vont bien.

THE JAM

Au programme de FLASH, la fin du Hellfest et petit debrief de Loïs et Renaud qui y était pour votre plus grand bonheur et pour celui des lecteurs de Granny Smith.

On vous fait un top 3 perso 2016/2017 des albums qu’on aime, c’est bien, c’est éclectique.

Notre dernier point Queen of the Stone Age hebdomadaire avec la sortie de leur tout nouveau titre. Mais surtout, on va parler de l’album de Royal Blood qui s’appelle How Did We Get So Dark qu’on a écouté et qu’on a aimé. Et ça, c’est cool.

Guillaume a IMPOSE qu’on parle de Mumbo Jumbo, une émission qui a commencé en début de semaine sur Radio Nova. Une émission des musiques alternatives qui vaut le coup d’oreille et qui me fait bien plaisir. En plus, elle est introduite dans le sommaire de l’émission par un double négative, et c’est suffisamment rare pour le souligner.

On a aussi les coups de coeur de l’équipe, ça, ça va pas changer et on a aussi la page Facebook de l’émission pour nous aimer et nous suivre.

Bonne écoute, et bonne écoute.

Voilà, c’est les vacances. Merci à vous, on se retrouve à la rentrée. Okay, salut. xx

PS: Le générique c’est Town Called Malice de The Jam, et le générique de fin c’est Dark Lady de Cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *