De retour pour une seconde émission, on vous a concocté cette fois-ci un programme qui sent bon le caviar et le champagne. Pour cause, le thème de l’émission est les scandales financiers.

 

 

Retour sur l’actu avec Léna qui nous parle entre autre des Paradise Papers, puis flash back des anciennes mais incontournables scandales des dernières années avec Emilie et Emilien qui nous parle du Canal de Panama, de l’affaire Stavisky, de l’affaire Madoff, de l’affaire Balkany, de l’affaire Bygmalion et bien sûr des Panama papers !

Valentin fait le point des séries/films/musiques qui parlent du money money et Lilia nous fait le portrait (avec un générique du tonnerre!!) d’un journaliste lanceur d’alerte : Denis Robert et de l’affaire qui l’a fait connaître : l’affaire Clearstream !

LE débat, puis un jeu (remporté par… par…), emballé c’est pesé ! On attend vos réactions et on vous dit à dans deux semaines !

Psssst !

Lilia a parlé du film “L’enquête” avec Gilles Lellouche et du documentaire “Antoine” sur Antoine Deltour.

Valou a lui parlé des films “Wall Street”, “Margin Calls” et “Les initiés”, puis a mis le feu au dancefloor avec “Money” de Pink Floyd et “Money money money” de Abba !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *