Bonsoir à Tous et bon lundi soir 18h, aujourd’hui on vous balance ce qui sera le dernier Fake News enregistré au Studio de la fac Lyon 2, non sans émotion il faut l’avouer. Vous y retrouverez la crème de la crème des chroniqueurs (les même que d’habitudes quoi) qui débattront pendant plus d’une heure pour votre plus grand plaisir.

je profite aussi de cet article pour vous annoncer mon départ de L3L, il est temps pour moi de m’envoler vers d’autres stations radiophoniques afin de, on va pas se le cacher, gagner de l’oseille. Mais ce fut une expérience incroyable et c’est grâce à L3L que mon amour pour la radio s’est développé. comme on dit, Started from the bottom and now we try to make oseille, bonne soirée a tous et peut-être à bientôt dans un prochain Fake News sur une grande station de radio.

J’ai pas mis de son de la fin mais on va dire que c’est ça https://www.youtube.com/watch?v=Hzb5N0Qo3f0&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3y4ZHZhZD4iEOKSee7it_0r_ZSPpHqE-sMg6nv7KiQkrmoLNEOarcY2Ps voila bisous.

Wesh la zone c’est Jules, je carjack l’article de Coco pour parler de ce Fake News exceptionnel, le dernier enregistré dans ce studio “Micheline Vernier” dans lequel j’ai passé plus de temps qu’en cours (c’est pas compliqué en même temps)

Bref, prenez du plaisir en écoutant ce numéro de folie pas piqué des hannetons, la bise et abonnez vous à OL TV (Alexa si tu lis ça prends moi en CDI à la fin de mon stage stp)

Jules et Coco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *