Le retour de FLASH pour une nouvelle saison !

The Jefferson Airplane

Comme on est des petits rigolos: les sons sont un peu trop fort. Donc, ça peut paraître un peu agressif. Mais on est en train d’apprivoiser la nouvelle console. Donc love à vos oreilles, et déso.

AU PROGRAMME DE FLASH:

  • Le retour sur les albums que Loïs a découvert cet été (et pas ceux sortis cet été, donc). Il parle de Stoner et de sons qui vont TRES CERTAINEMENT vous étonner en vrai. On va pas trop teaser, mais y’a des trucs cools *clin d’oeil clin d’oeil*
  • Le rap Westcoast en 2016: is it still relevant? Telle est la question de Léo. Pour les moins anglophones d’entre vous: on va se demander si le rap westcoast de nos grand.e.s frères/soeurs (à l’époque des faits) est encore dans le coup. EST-CE QU’IL EN A ENCORE SOUS LE CHAPEAU EN SOMME, HEIN !
  • LE. CONCERT. DU. SIECLE. Le concert qui si tu étais pas, tu as raté l’INTEGRALITE de ta vie. Bon, bien sûr, c’était au prix d’un SMIC et demi, mais apparemment, ça valait le coup d’après tout le monde dans le monde de voir les Rolling Stones et Bob Dylan et The Who et Roger Waters (et j’en passe) crapahuté dans le désert. Florian n’y était pas, mais il en parle quand même.

Et bien sûr les coups de cœur de FLASH et quelques sorties de la semaine.

FLASH, feturing Moby,  Two Door Cinema Club, Hibou, Rush, Anderson .Paak, Dolly Parton, Jefferson Airplane, Ghost, Giraffe Tongue Orchestra, Brant Bjorke, Polyester the Saint, Nef the Pharaoh et Loïs, et Florian, et Léo, et Guillaume.

On aime, et on écoute. Et on aime.

Promis, on fera un effort sur le niveau du son.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *