The Wow Signal !

FLASH sans problèmes techniques, c’est une première pour cette nouvelle saison !

En plus, on a bien choisi notre jour pour pas faire de plantade, on a un invité cette semaine dans l’émission! Chanteur, compositeur, mentor de toute une génération, il s’appelle Matthias et il représente The Wow Signal ! Un groupe du coin qui propose, en plus de l’amour, de vous faire découvrir leurs influences psyché/stoner/rock/amour. Loïs parle musique live avec lui, et aussi de leur dernier EP Morning Tanura.

Au programme également:

  • Un bilan musical de l’année 2016 en quelques albums. Entre PJ Harvey et Ben Harper, Florian a eu le temps de bien faire sa sélection.
  • Agnes Obel a sorti son 3e album, il s’appelle Citizen of Glass, et c’est à l’occasion de son concert à l’Amphi 3000 tout récent que Margot a décidé de vous présenter cette artiste ultra talentueuse.
  • Un tout petit tour des progs de festivals 2017: Hellfest (Spoilers: têtes d’affiches: berk ; le reste de l’affiche: YEAH); un peu de Primavera, et un peu de Dour

Pas de blind test, mais une chanson qui vous restera dans la tête.

En attendant le prochain live jeudi soir, toute l’équipe de Flash vous fait des bisous et vous souhaite une super semaine un peu rock, un peu pop, un peu roll, un peu boom.

COEUR !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *