Le rendez-vous hebdomadaire sportif de RL2, c’est Le Club !Aujourd’hui, cinquième opus des familles axé sport collectif et Australian Open.

Comme à son habitude, Loïs animait l’émission tandis que Clem était à la réalisation. Cette semaine, ils étaient accompagnés de deux nouveaux (oui, encore : la famille RL2 s’agrandit, et c’est pas plus mal !) : Aymeric et Corentin, qui nous ont parlé de foot, sport populaire mais peu décrypté dans Le Club.

Au programme :

  • La chronique consacrée à la victoire de l’OL sur l’OM pour un Olympico déchaîné
  • L’actu présentée par Loïs, où nous revenons sur la qualifications des Bleus en quarts de finale du Championnat du monde, mais aussi du biathlon et le 2ème podium de Quentin Fillon Maillet en individuel en 2016, ou encore l’actu de l’aprem avec un nouveau podium de Tessa Worley en Géant
  • La chronique de Corentin consacrée aux transferts du mercato d’hiver, un aperçu du prime Mercato Le Club qui aura lieu mardi prochain aux alentours de 20h en live !
  • Le débat de la semaine : Federer peut-il aller au bout de l’Open d’Australie ? Pourquoi les français sont-ils si mauvais ? #Vannedesfamilles
  • Pour finir, le quiz hebdomadaire pêchu de Clément, entre top 10, portrait de la semaine et questions d’actu sportive. PS : et nous avons un vainqueur étonnant…

Au final, c’est 55 minutes d’émission sportive. Bonne écoute sur RL2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *