critique-de-la-la-land-03

DEUX EMISSIONS EN UNE SEMAINE ? MAIS VOUS ÊTES FOUS ?” Fous de vous, peut-être. Fous de La La Land, c’est certain.

Au programme de FLASH:

  • The XX et I See You, c’est l’album de la semaine de Margot qui ne manque pas de superlatifs pour en parler. Elle parle même d'”Album de la décennie”. Elle rigole pas Margot.
  • SiR, rappeur de Los Angeles qui nous revient après la sortie de son EP Her en octobre 2016 avec la suite Her Too. Et qui de mieux que Leo pour nous en parler ?
  • Sport ! KCIDY ! In Arkadia ! Lucio Bukowski ! Nazca ! 5 groupes/collectifs/artistes qui n’ont pas grand chose en commun si ce n’est qu’ils viennent tous du coin, de Lyon et de ses environs, et tant d’éclectisme fait du bien dans Flash, et c’est avec Florian que le monde se tourne pour en savoir un peu plus.
  • “Intelligent trance breakbeat hardcore metal progressif”, c’est ce que Google en dit. Ce que Loïs en dit: “C’est de la frappe.” Il est de Perpignan, il aime Gérard Depardieu, et il est The Algorithm.
  • La La Land et sa musique -sans spoiler-. Parce que ce film est quand même cool, quoiqu’on en dise et que sa musique est tout à fait parfaite pour notre vague à l’âme de février.
  • Lady GaGa à la mi-temps du 51e Superbowl: une prestation qui lui permet de revenir sur le devant de la scène en reversant Beyoncé et Katy Perry au passage. “La prestation de sa vie” -dixit la moitié des amis Facebook de Guillaume.
  • Les brutes aux concerts (oui)

Les coups de cœur de l’équipe de Flash en fin d’émission avec du Electric Guest, le guitariste de Sonic Youth Thurston Moore, Maggie Rogers et son Alaska, Dollars Bills et l’au revoir à Black Sabbath de Loïs. Du bon, les enfants, DU BON !

Une émission d’un peu plus d’une heure avec de la musique, des rires, des enfants qui sourient, et de l’amour.

Allez, on se fait la bise, et on se voit la semaine prochaine !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *