Bonjour à tous, on espère que vous passez un bon début de vacances, une période durant laquelle le Troisième Lieu ne vous lâche pas !

Ce lundi, pour le podcazine on se retrouve avec le Flixitarien une fois n’est pas coutume, pour une spéciale en deux parties. Exceptionnellement Cédric s’est entouré de voix que vous ne connaissez (presque) pas comme Nicolas Malaboeuf que vous pouvez lire sur “Et PAF !”, ainsi qu’Aurélien à voir dans Inside Sport mais aussi un certain Jules Cros a écouter dans son podcast “Fake News”.

Alors qu’est ce qu’on va retrouver dans ce repas de Noël, aussi long qu’un vrai ?

  • En apéritif / entrées : Les “L’année vu par…” de nos chroniqueurs, avec comme sur Puremédias, “Le flop de l’année”, “le mensonge de l’année”, “l’émission de l’année” et bien d’autres !
  • Le plat sera consacrée au débat (1:22:20) comme dans le menu habituel du Flixitarien autour de la saison historiquement basse de C8 évidement corrélé aux difficultés de sa case d’avant soirée avec Touche pas à mon poste : “Pourquoi c’est la rassrah pour Baba ?”, nos Flixitariens tenteront d’y répondre.
  • Enfin vous retrouverez Lundi prochain danse la suite du Flixitarien les 13 desserts avec les “Awards”, 13 récompenses qui vont desservir ceux qui l’obtiennent.

Bref un programme bien chargé, avec une information exclusive le Flixitarien a retrouver dans ce podcast ! Bonne écoute.

“La barbe d’Edouard Philippe, on dirait des toilettes”

Avant de se quitter, sachez aussi que Sam viendra faire son bilan culturel plus global avec une émission découvrir dans les prochains jours ! Stay tuned comme disent les Espagnols. A très bientôt sur le Troisième Lieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *