JOYEUSE PÂQUES À VOUS TOU.S.TES !!!

Votre émission préférée est sur les ondes du Troisième Lieu. Au programme de ce podcazine de début d’avril :

  • Hugo est là en ouverture de cette émission avec l’actu de la semaine : – Transition présidentielle sous tension au Niger – Inquiétudes après la percée islamiste au Mozambique… – l’ONU accuse la France de bavure au Mali – Birmanie : Aung San Suu Kyi fait face à ses juges – Nucléaire iranien : Joe Biden tente de reprendre les négociations. – les USA lèvent les sanctions contre la présidente de la cour pénale internationale. – procés de la mort de Georges Floyd : Derek Chauvin sous pression. – Le décès de Patrick Juvet à l’âge de 70 ans – Ligue 1 : Monaco lance le sprint final – les résultats de la Moto GP (course demain).
  • Votre président vous propose une nouvelle fois une chronique La Folle Histoire, cette semaine sur le film MASH, qui a été très polémique et participe au lancement du Nouvel Hollywood.
  • Cédric, un flixitarien s’il te plait ! Très bien chef, un flixitarien pour la table 5 ! Il vous parlera des émissions télévisées les plus folles… ou peut-être que… ?
  • Terence, monteur de cette émission qui sort de plus en plus de l’ombre vous parlera de Stan Lee, papa des Marvel Comics qui a bossé chez la concurrence, DC Comics. Aïe !
  • Jonas, vous le connaissez pour ses chroniques quelques peu originales mais surtout qui remontent le moral et vous font rire. Et bien là, c’est la même chose, bien qu’il vous parle de… rien. Oui… il vous parlera de rien. Très inspiré, comme toujours mais toujours aussi incroyables !
  • On termine avec un débat. Toujours la même équipe, Jonas, Cédric, Terence et Sam, qui discuteront sur : les supports physiques de l’art (CD, DVD, musées…) vont-ils disparaitre un jour au profit de l’art qui deviendra totalement numérique. Nous déraperont, mais nous y répondront.

Bonne émission à vous tous, en attente du Flixitarien d’avril la semaine prochaine.

N’hésitez pas à partager l’émission, on vous enverra un lapin en chocolat par recommandé pour vous remercier.
Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *