Bonsoir les Flixitaritos (non validé). On vous prévient tout de suite, c’est peut-être le dernier. Non pas qu’on ait envie d’arrêter, non pas que Cédric n’est plus d’inspiration. Mais on va pas se voiler la face, si cette émission passe, on aura eu de la chance. Je vous propose d’écouter cette émission qui est de loin la meilleure, mais avant, jetez un coup d’œil au menu du mois.

Dans le menus du mois :

  • L’apéritif : qu’ont regardé nos chroniqueurs pendant le mois de Mars ? ils vous présenterons les meilleurs films et série à regarder sans modérations.
  • En entrée : du côté des plateformes, les sorties ciné, série, docs, émissions… à ne pas manquer dans les prochains jours.
  • Une courte page de publicité
  • Plat de résistance : le gros débat du mois → faut-il, tout comme la télé, réguler les plateformes du net ?
  • Le trou normand : la fameuse pause jeux du Flixitarien pour décompresser d’un débat animé. (épileptiques s’abstenir).
  • C’est là qu’on se dit adieux. Cédric vous propose une parodie de “Chanson populaire” : “Génération identitaire”. Irons nous en prison ou à la guillotine, vous le saurez après avoir écouté cette magnifique reprise.
  • Sardine ou lapin en chocolat : Thomas tentera de vous convaincre de regarder la série How I Met Your Mother, l’une de ses série préférée dont il ne parle absolument pas dans toutes les émissions. Et Sam quant à lui vous fera découvrir la série Pulp Fiction… ou… ou pas en fait.

N’hésitez pas à aller écouter les anciennes émissions du Flixitarien ainsi que les Podcazines. Est-ce qu’on se retrouvera pour un Flixitarien de Mai, honnêtement je ne sais pas. Ce qui est sûr pour l’instant c’est que cette émission est collector. On vous laisse la partager pour qu’on puisse devenir célèbre, et on vous dis à la prochaine (peut-être).

Bonnes vacances les Flixitaritos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *